Australie : Jour 2

Après de longues heures de vol, nous voilà enfin arrivés sur le sol australien!

Malgrés quelques heures de car qui n’ont pas été forcément les bienvenues, nous apercevons enfin les kangourous. Arrivée sur le site, nous découvrons un paysage magnifique avec un parc peuplé de petits marsupiaux qui nous émerveillent toujours autant, mais aussi des Cacatoès et un émeu. Des  des étoiles pleins les yeux un petit déjeuner nous attend ( il est le bienvenue ! ).

Nous avons découvert de nouvelles spécialtés qui ne sont pas forcément au gout de tout le monde à en faire jeter des tartines par terre pour certains !!! ( vegemite, pinut butter, …) Après avoir repris des forces c’est parti pour 3:00 de rando dans les Grampians. Néanmoins, nous marchons encore et encore sans relache pour aboutir à un paysage… FABULEUX ! On peut dire que nous sommes vraiment des Warriors. Un déjeuner riche en fruits et vitamines comme nous l’avions revé durant toute la randonnée qui fut vraiment très sportive, un vrai Koh-lanta. Des fruits, des fruits et encore des fruits et tout ça callés sur la terrasse face à la montagne et en plein soleil.

Et c’est là que le moment tant attendu arrive … LA DOUCHE ! après 57:00. Ensuite pour relacher la pression ( dans tous les sens du terme ! ) une après-midi tranquille s’est imposée, détente, découverte du centre, jeux de carte… bref des activitées où il ne faut pas trop se bouger. Nous allons donc commencer cette première soirée avec un barbecue à 18:30 sous la chaleur paisible Australienne, la soirée va se poursuivre par une chasse aux kangourous et koalas dans la brousse Australienne, les aventuriers sont de sortie attention ça ne rigole plus chez les French-Ozzies !

 

 xoxo Seconde I

 

BILLON Charotte

CHAPELLE Manon

CHATELLIER Capucine